Livraison gratuite + Code Promo (-20%)

FAQ

Quels sont nos délais d’expéditions ? 

Les délais pour préparer une commande puis établir la facture, avant expédition des articles en stock sont de 24 h à 72h. Ces délais s’entendent hors weekend ou jours fériés.

Un message électronique vous sera automatiquement adressé au moment de l’expédition des articles, à condition que l’adresse électronique figurant dans votre commande soit correcte.

Nous actualiserons et traitons les commande une fois par jour à 12 h 00. 
Nos fournisseurs traiteront vos commandes en 24 h.

Vous recevrez votre colis chez vous en 15 à 18 jours ouvrables.

 

Pas de frais supplémentaires.

Les prix affichés en boutique sont les prix facturés :

- Frais de livraisons pris en charge 
- vos retours de colis sont gratuits en cas de litige.
- Les taxes et charge sont compris dans le prix affiché


Quoi faire en cas de problèmes de LIVRAISON ?


Si vous avez un souci de livraison, nous contacter par mail  ou part courriel a l'adresse: EkoCook, 7 place Jean Jaurès, 34310 CAPESTANG, France


Combien de temps dure notre politique de retour ? 


En cas de litige, vous avez 30 jours pour signaler votre litige, après ce délai, vos articles ne seront plus remboursables.


Pour pouvoir bénéficier d’un retour.

Votre article doit être inutilisé et dans le même état où vous l’avez reçu.Pour effectuer un retour, vous devez nous présenter un reçu ou une preuve d’achat. Vous devrez le renvoyer. 

À l'adresse : EkoCook, 7 place Jean Jaurès, 34310 CAPESTANG, France


Quelles sont nos conditions de remboursement ?

Une fois que nous aurons reçu et inspecté l’article retourné, nous vous enverrons un e-mail pour vous confirmer que nous l’avons bien reçu. Nous vous informerons également de notre décision quant à l’approbation ou au rejet de votre demande de remboursement. 
Si votre demande est approuvée, alors votre remboursement sera traité, et un crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou à votre méthode originale de paiement, dans un délai d’un certain nombre de jours.

Paiement 

Les paiements peuvent s'effectuer par Paypal, Visa et Mastercard et seront strictement confidentiels et sécurisé.

Nos partenaires de passerelles de paiements Paypal et Payplug nous permettent de vous garantir sécurité et satisfactions.


D'ou proviennent de les articles ?

Nous travaillons étroitement avec un agent de logistique et un fournisseur pour vous garantir qualité et rapidité


Où nous trouver ? 

Nous disposons d'une page Facebook.


Pourquoi s'inscrire à la newsletter EkoCook? 

-Tous les mois les abonnés ont une chance de gagner des cadeaux EkoCook vous permettant de tester nos articles.
-Les abonnés pourront découvrir en profondeur l'univers EkoCook dans le monde du e-commerce.
-Recevez également les dernières nouveautés avant tout le monde à prix réduits.
-Obtenez des réductions flash et code promo toute l'année.